Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad

Question :

Question : je ne travaille que sur une puce 3g et je ne trouve pas 3g

J'ai un iPhone 5 mais ça ne fonctionnait pas avec une puce de 4g, je sais pourquoi s'il vous plait et je ne travaille que sur une puce 3g et je ne trouve pas 3g s'il vous plaît je veux votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5, iOS 6.0.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 nov. 2017 à 13h21 en réponse à Utilisatuer En réponse à Utilisatuer

Bonjour Utilisatuer,

Pas pratique ça si vous n'avez pas accès au réseau souhaité sur votre iPhone 5 ! Ou peut-être parlez-vous d'une puce réseau 3G ?

S'il s'agit bien de l'utilisation des données mobiles de l'iPhone, je vous conseille de jeter un oeil à cet article avant tout.
Si vous n'arrivez pas du tout à vous connecter à un réseau mobile, les étapes du document suivant devraient pouvoir vous aider (même si vous n'avez pas l'un de ces messages) : Si votre iPhone ou votre iPad affiche le message « Aucun service » ou « Recherche » .

Vous souhaitant une agréable journée.

9 nov. 2017 à 13h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Utilisatuer

Question : je ne travaille que sur une puce 3g et je ne trouve pas 3g