Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : accès open office

Subitement je ne peux plus accéder à open office un message s'affiche "Une autre instance de open office a accès à vos paramètres personnels ou les bloque. Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer assurez vous que l'utilisateur xx quitte bien open office sur l'hôte PCxx home";

Je n'ose pas répondre "oui" à voulez vous continuer

Accessoirement pouvez vous m'indiquer comment rechercher l'hôte indésirable sur mon IMAC OS X EI CAPITAN

Merci d'avance

OBS iMac (20-inch Early 2008), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

10 nov. 2017 à 10h24 en réponse à Simouhé En réponse à Simouhé

Il vous faudra contacter l’assistance technique de la société qui développe ce logiciel.

Vous pouvez essayer d’utiliser le mode sans échec pour identifier l’origine du problème

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

10 nov. 2017 à 10h24 en réponse à Simouhé En réponse à Simouhé

Il vous faudra contacter l’assistance technique de la société qui développe ce logiciel.

Vous pouvez essayer d’utiliser le mode sans échec pour identifier l’origine du problème

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

10 nov. 2017 à 10h24

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Simouhé

Question : accès open office