Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Iphone X apple care

Bonjour à tous,

Commande Iphone X (belge) en cours, livraison prévue le 27 Novembre.

Comment souscrire l'assurance Apple Care ?

on lit beaucoup d'articles/tests démontrant une fragilité certaine du device, cependant je ne trouve pas où et comment souscrire à cette dernière ? Rien n’était disponible au moment de la commande elle même...

Merci d'avance pour vos réponse.

Arnaud

iPhone X, iOS11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Salut Arnaud,

Pas besoin forcément de contacter Apple = actuellement AppleCare + en Belgique n'est pas disponible quelque soit le modèle d'iPhone que tu achètes.

D'après ma petite recherche sur la page Belge du site, les produits AppleCare + ou AppleCare Protection Plan vont concerner uniquement les Mac, iPad, iPod et Apple Watch :

https://www.apple.com/befr/support/products/

Voili voilou 😊

Publiée le

Question marquée comme Utile

16 nov. 2017 à 16h19 en réponse à arnaud.be En réponse à arnaud.be

une petite idée qui me vient en passant : si tu veux quand même une protection en plus de la garantie constructeur 1 an d'Apple, demande à ton opérateur s'il aurait pas une option/assurance à te proposer en complément de ton forfait ou contrat actuel 😉

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

10 nov. 2017 à 14h48 en réponse à arnaud.be En réponse à arnaud.be

Bonjour,

Il est possible de souscrire un contrat Apple Care dans les 60 jours après l'achat.

Les détails sont disponibles sur la page dédiée du site Apple 😉

10 nov. 2017 à 14h48

Répondre Utile

15 nov. 2017 à 11h47 en réponse à kasimodem En réponse à kasimodem

Bonjour,

Iphone x reçu hier, direction souscription apple care via le lien indiqué.

Entrée du numéro de série, mais rien ne permet de souscrire à Apple Care, juste une page décrivant la garantie standard et le support (gratuit)...

Du coup je reformule ma question, l'Apple Care est-elle disponible pour l'iphone X en Belgique ?

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt

Arnaud

15 nov. 2017 à 11h47

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

16 nov. 2017 à 13h48 en réponse à arnaud.be En réponse à arnaud.be

Salut Arnaud,

Pas besoin forcément de contacter Apple = actuellement AppleCare + en Belgique n'est pas disponible quelque soit le modèle d'iPhone que tu achètes.

D'après ma petite recherche sur la page Belge du site, les produits AppleCare + ou AppleCare Protection Plan vont concerner uniquement les Mac, iPad, iPod et Apple Watch :

https://www.apple.com/befr/support/products/

Voili voilou 😊

16 nov. 2017 à 13h48

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

16 nov. 2017 à 16h19 en réponse à arnaud.be En réponse à arnaud.be

une petite idée qui me vient en passant : si tu veux quand même une protection en plus de la garantie constructeur 1 an d'Apple, demande à ton opérateur s'il aurait pas une option/assurance à te proposer en complément de ton forfait ou contrat actuel 😉

16 nov. 2017 à 16h19

Répondre Utile (1)

16 nov. 2017 à 16h18 en réponse à Nova En réponse à Nova

Merci pour l'info, c'est bien ce que je craignais !

La raison restera un mystère... les belges casseraient-ils plus d’ iPhone que les autres pays ? Où est-ce les prix des Assureurs belges qui aurait fait fuir Apple?

Dommage cependant, car si je n'ai jamais pris ce genre d'assurance pour mes précédents iPhones, je comptais bien souscrire pour le X, vu les prix de réparation vitre avant et arrière surtout, ça fait froid dans le dos.

Du coup, je pense que je vais cacher son joli design dans une coque dégueulasse qui protège et cache tout ...

Manquement Belge à ajouter à l'apple watch 4g, j'ai parfois l'impression qu'Apple n'aime pas la Belgique...

A bon entendeur…

Arnaud

16 nov. 2017 à 16h18

Répondre Utile

16 nov. 2017 à 16h46 en réponse à arnaud.be En réponse à arnaud.be

Arf oui je me doute, surtout pour ce petit bijou d'iPhone X.

Bah tu sais, de ce que j'ai pu parcourir en ligne, Apple a une présence mondiale mais tous les produits et services et options et mêmes paramètres parfois ne sont pas les mêmes partout.

Pleins de raisons possibles à ça (choix de la marque, restrictions légales selon les lois en vigueurs, impossibilité techniques si par exemple pas de partenariat viable avec des tierces parties, etc...)

Par contre, ça reste une marque qui évolue (selon le point de vue, bien sûr, en bien ou pas) et donc qui reste très preneuse et à l'écoute des retours utilisateurs, selon moi.

Du coup, hésites pas à utiliser cette page https://www.apple.com/befr/contact/feedback.html

(en choisissant la bonne catégorie du coup et en rédigeant en anglais, c'est préférable aussi)

En croisant les doigts pour que vous soyez pleins sur la même demande et pi être que vous aurez une belle surprise (ou pas lol) mais ça vaut le coup de tenter 😝

16 nov. 2017 à 16h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : arnaud.be

Question : Iphone X apple care