Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ipad2 - Compte Vérouillé

Bonjour,


J'ai un soucis avec mon compte Apple pour me connecter sur l'Ipad.


A chaque fois que j'essaie de me connecter le message suivant apparait :

«Votre compte est vérouillé il faut le réinitialiser»

Jusque là pas de soucis, je suis les différentes étapes jusqu'à réalisation du mot de passe.


Quand j'essaie à nouveau après réinitialisation, le meme message...


Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé la réinitialisation par mail et par question secrete. Tout fonctionne bien mais au final toujours le même message d'erreur.


La preuve en est que tout fonctionne je me suis connecté ici sans problème, mais impossible sur ipad.


Cordialement.


alex

iPad 2, iOS 9.3.5

Publiée le 10 nov. 2017 à 18h07

Répondre
5 réponses

Le 10 nov. 2017 à 21h48 en réponse à Haleycks

Bonjour bonjour,


C'est effectivement un peu bizarre. Le doc qui parle d'Id verrouillé dit qu'il faut contacter Apple si l'Id reste verrouillé : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Si vous voyez un autre message que les alertes ci-dessus et ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, demandez-nous de l’aide.

Vu que ce n'est que sur l'iPad, avant d'appeler Apple, tu peux essayer d'éteindre l'iPhone, et d'essayer depuis un autre réseau internet pour voir (Genre, le partage de connexion de ton téléphone ou même un autre réseau Wifi si tu as la possibilité).

Mais si ça ne veut vraiment pas, alors il faudra peut-être voir avec Apple direct 🤔


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 16 nov. 2017 à 19h05 en réponse à Arthemis

bonjour,


Au magasin il m'ont fait prendre un rendez-vous avec Apple Care. Qui ne m'a pas rappelé j'étais très déçu.

J'ai donc repris un rendez-vous le lendemain, un dimanche, il m'ont bien rappelé, j'ai changé d'avis.


Alors pour expliquer, en 2012 quand mon collègue m'a passé son Ipad, j'ai rentré mon compte Apple à la place du sien après restauration.


Mon adresse à écrasé la sienne visuellement, mais c'est toujours la sienne qui est propriétaire de l'Ipad.


Après environ 3 Heures avec le technicien au téléphone nous avons réussi a trouver l'adresse mail d'origine (grâce à l'adresse de mon domicile) qui avait été associée à l'adresse mail de mon collègue, autant dire que c'était un gros coup de bol car l'adresse mail n'a rien a voir avec la mienne.


Après avoir répondu aux questions de sécurité du compte de base nous avons pu en changer le mot de passe pour le désactiver de la localisation de l'Ipad.


J'ai après pu remettre mon compte propre sur l'ipad et reprendre les Accès.


Très compliqué pour pas grand chose mais bon on y est arrivé.


A+

Le 17 nov. 2017 à 18h32 en réponse à Haleycks

Re-


Que de rebondissements dis donc 🙂 Le principal, c’est que tout soit rentré dans l’ordre.

Il y a beaucoup de données liés à un identifiant Apple. Ça peut être fastidieux de devoir passer par toutes ces étapes de sécurités, mais j’avoue, perso, je préfère ça et savoir mes données en sécurité plutôt qu’une solution de facilité 😉


J’avais pas compris que tu allais aller en Apple Store quand tu as dis que tu irais voir Apple 😅, sinon, je t’aurais dis d’appeler direct. Une fois, j’avais chatté Apple pour une question à propos de l’identifiant et ils m’ont dit que ça se passait par téléphone quasi uniquement. En Apple Store, ils vont plutôt s’occuper des soucis matériels je pense. Si je t’avais prévenu, ça t’aurait éviter un déplacement 😕


Mais le principal, c’est que tu puisses utiliser ton iPad 😀

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Ipad2 - Compte Vérouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.