Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Je n’arrive pas a recevoir les notifications de ma boite mail

Je n’arrive pas a recevoir les notifications de ma boite mail, je suis oblige de l'ouvrir a chaque fois pour recevoir mes mails, quelqu'un peut m'aider à trouver une solution???

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8 Plus

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

La réponse de Sam_Pro est pertinente mais d’après votre description, vous recevez tout de même les notifications, mais uniquement à l’ouverture de la boîte mail ?

Celà semble être lié à un souci au niveau de la technologie “Push”.

Quel est le fournisseur d’accès à la boîte mail ?

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

11 nov. 2017 à 20h25 en réponse à jean-pauldewaterloo En réponse à jean-pauldewaterloo

Pour recevoir les notifications de l’application « mail », allez dans « réglages » descendez jusqu’à-ce que vous voyez l’application « mail », cliquez dessus, puis appuyez sur « notifications » (en rouge) et sélectionnez « autoriser les notifications ». Vous pourrez après choisir vos préférences de notification.

11 nov. 2017 à 20h25

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

11 nov. 2017 à 20h54 en réponse à jean-pauldewaterloo En réponse à jean-pauldewaterloo

La réponse de Sam_Pro est pertinente mais d’après votre description, vous recevez tout de même les notifications, mais uniquement à l’ouverture de la boîte mail ?

Celà semble être lié à un souci au niveau de la technologie “Push”.

Quel est le fournisseur d’accès à la boîte mail ?

Drotciv

11 nov. 2017 à 20h54

Répondre Utile

11 nov. 2017 à 22h59 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

J'ai trouvé toutes les vérifications des réglages de mail sur internet et j’ai tout effacé sur mon i phone , ensuite j'ai introduit de nouveau tous les réglages fournis mais le résultat est toujours le même.Skynet est le fournisseur d accès.

11 nov. 2017 à 22h59

Répondre Utile

12 nov. 2017 à 16h51 en réponse à jean-pauldewaterloo En réponse à jean-pauldewaterloo

Jean-pauldewaterloo,

Je vous invite à vérifier les réglages Push dans Réglages => Comptes et Mots de Passe => Nouvelles données.

De là, sélectionnez votre compte skynet, et il va y avoir différentes options possibles telles que “Récupération”, ”Manuelle”, “Push”.

Si vous n’avez pas Push dans les réglages de votre compte skynet, c’est que skynet n’offre pas la possibilité d’afficher les notifications sans entrer manuellement dans l’application.

Dans cette situation le mieux est de choisir “Récupération” afin que l’appli Mail cherche vos mails régulièrement à votre place.

Drotciv

12 nov. 2017 à 16h51

Répondre Utile

12 nov. 2017 à 17h57 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

En fait j'ai tout installés comme vous m'avez dit en mode récupération et j'ai même comparer avec mon i phone 6,

toute la configuration mais malheureusement , c’est toujours le même problème, je compte me rendre dans un centre Apple afin de trouver avec eux une solution. Merci encore.

12 nov. 2017 à 17h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jean-pauldewaterloo

Question : Je n’arrive pas a recevoir les notifications de ma boite mail