Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Connexion à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : telecharger les photo de mon Iphone7 à mon Pc

bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour telecharger les photo de mon Iphone7 (iOS 11.1.1) à mon pc qui est sou Endless (systeme d'exploitation Linux par defaut sur mon pc)?

iPhone 7, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 nov. 2017 à 15h02 en réponse à emmanuel72 En réponse à emmanuel72

Bonjour,

Il existe deux moyens de télécharger des photos d'un iPhone à un ordinateur (mais j'ignore si elles fonctionnent avec votre système d'exploitation... Vous nous direz !)

- En connectant l'iPhone à l'ordinateur et en accédant aux dossiers internes, soit par l'intermédiaire d'iTunes, soit par l'intermédiaire du Finder ou des Documents

- En important les photos via internet : il faut dans ce cas utiliser et synchroniser la photothèque iCloud depuis votre iPhone, puis télécharger les photos sur le site icloud.com.

12 nov. 2017 à 15h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : emmanuel72

Question : telecharger les photo de mon Iphone7 à mon Pc