Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : mon ordinateur affiche un point d’interrogation

J’ai lancé la mise a jour high sierra et depuis mon écran affiche une point d’interrogation qui clignote

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 nov. 2017 à 04h19 en réponse à Clementjunior95 En réponse à Clementjunior95

OS X – Migration vers un nouveau OS X

Cela signifie qu’il ne parvient à trouver le système d’exploitation de démarrage pour votre ordinateur ou que le disque est endommagé.

Combinaisons de touches de démarrage pour les ordinateurs Mac à processeur Intel - Assistance Apple

J’espère que vous avez suivi la procédure de migration décrite ci-dessus et que vous avez une archive de votre ordinateur.

Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

12 nov. 2017 à 04h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Clementjunior95

Question : mon ordinateur affiche un point d’interrogation