Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : j'ai oubliè le mot de passe ICLOUD

Bonjour,

Mon identifiant ICLOUD est différend de mon identifiant APPLE.

Mais j'ai oubliè le mot de passe ICLOUD.

A l'ouverture de l' iphone l'identifiant ICLOUD me demande ce MDP

Comment faire pour remédier à ce problème. J'aurai souhaité que mon ID APPLE actuel devienne mon ID CLOUD.

Merci si vous savez comment procéder, car on me demande toujours ce MDP pour une modification.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4, iOS 7.1.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Amagat,

OK. Si vous connaissez l’adresse iCloud, vous pourriez peut-être essayer de changer le mot de passe sur https://iforgot.apple.com en suivant les instruction ci-dessous ?

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si vous ne connaissez pas cet identifiant, et qu’il n’est pas lié à l’autre adresse, l’assistance Apple reste votre meilleure option.

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

11 nov. 2017 à 17h40 en réponse à Amagat En réponse à Amagat

Hello,

Il faut savoir qu‘iCloud est un service lié à l’identifiant Apple, et peut donc avoir la même adresse ainsi que le même mot de passe que celui-ci.

Connexion à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple pour en savoir plus.

Avez-vous accès aux réglages de l’iPhone pour vérifier ? Ou l’appareil est-il bloqué par le mot de passe ?

Si vous n’êtes pas sûr de l’identifiant Apple ou du mot de passe utilisé, la meilleure chose à faire reste de contacter l’assistance Apple directement :

Contact – Assistance Apple officielle

Drotciv

11 nov. 2017 à 17h40

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

11 nov. 2017 à 18h03 en réponse à Amagat En réponse à Amagat

Amagat,

OK. Si vous connaissez l’adresse iCloud, vous pourriez peut-être essayer de changer le mot de passe sur https://iforgot.apple.com en suivant les instruction ci-dessous ?

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si vous ne connaissez pas cet identifiant, et qu’il n’est pas lié à l’autre adresse, l’assistance Apple reste votre meilleure option.

Drotciv

11 nov. 2017 à 18h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Amagat

Question : j'ai oubliè le mot de passe ICLOUD