Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai oubliè le mot de passe ICLOUD

Bonjour,

Mon identifiant ICLOUD est différend de mon identifiant APPLE.

Mais j'ai oubliè le mot de passe ICLOUD.

A l'ouverture de l' iphone l'identifiant ICLOUD me demande ce MDP

Comment faire pour remédier à ce problème. J'aurai souhaité que mon ID APPLE actuel devienne mon ID CLOUD.

Merci si vous savez comment procéder, car on me demande toujours ce MDP pour une modification.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4, iOS 7.1.2

Publiée le 11 nov. 2017 à 16h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 nov. 2017 à 18h03

Amagat,


OK. Si vous connaissez l’adresse iCloud, vous pourriez peut-être essayer de changer le mot de passe sur https://iforgot.apple.com en suivant les instruction ci-dessous ?


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Si vous ne connaissez pas cet identifiant, et qu’il n’est pas lié à l’autre adresse, l’assistance Apple reste votre meilleure option.


Drotciv

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 nov. 2017 à 18h03 en réponse à Amagat

Amagat,


OK. Si vous connaissez l’adresse iCloud, vous pourriez peut-être essayer de changer le mot de passe sur https://iforgot.apple.com en suivant les instruction ci-dessous ?


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Si vous ne connaissez pas cet identifiant, et qu’il n’est pas lié à l’autre adresse, l’assistance Apple reste votre meilleure option.


Drotciv

Le 11 nov. 2017 à 17h40 en réponse à Amagat

Hello,


Il faut savoir qu‘iCloud est un service lié à l’identifiant Apple, et peut donc avoir la même adresse ainsi que le même mot de passe que celui-ci.


Connexion à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple pour en savoir plus.


Avez-vous accès aux réglages de l’iPhone pour vérifier ? Ou l’appareil est-il bloqué par le mot de passe ?


Si vous n’êtes pas sûr de l’identifiant Apple ou du mot de passe utilisé, la meilleure chose à faire reste de contacter l’assistance Apple directement :


Contact – Assistance Apple officielle


Drotciv

j'ai oubliè le mot de passe ICLOUD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.