Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment eviter de recevoir les sms sur mack

Quand j'envoie des msg à partir de mon iPhone je reçois le retour sur mon mac et Pas sur mon iPhone

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Pour ne pas utiliser cette fonction, il vous suffit d'ouvrir l'application Message, puis d'aller dans le menu "Messages" (en haut à gauche de l'écran), onglet "Préférences".

Là, sélectionnez "Comptes", puis décochez l'option "Activer ce compte" pour le ou les compte(s) qui vous intéressent.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

12 nov. 2017 à 19h08 en réponse à Alias En réponse à Alias

Bonjour,

Pour ne pas utiliser cette fonction, il vous suffit d'ouvrir l'application Message, puis d'aller dans le menu "Messages" (en haut à gauche de l'écran), onglet "Préférences".

Là, sélectionnez "Comptes", puis décochez l'option "Activer ce compte" pour le ou les compte(s) qui vous intéressent.

12 nov. 2017 à 19h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alias

Question : comment eviter de recevoir les sms sur mack