Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Utilisation et personnalisation du centre de contrôle sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : IOS 11.1.1 je ne trouve plus mon icone. Air Drop dans mon centre de control

Depuis ma mise a jour Je ne trouve pas mon icone Air Drop dans mon centre de controle

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s Plus, iOS11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

L'icone est un peu dissimulée, mais elle est toujours là !

Allez dans :

- Centre de controle de l'iPhone

- Dans le carré en haut à gauche contenant les icônes "Mode avion", "Réseau", "Wi-Fi" et "Bluetooth", appuyez fermement en utilisant le 3D Touch (au centre des icônes du carré)

- Un rectangle apparaitra alors, contenant deux icônes supplémentaires : le partage de connexion, et AirDrop 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

12 nov. 2017 à 20h35 en réponse à Didacte En réponse à Didacte

Bonjour,

L'icone est un peu dissimulée, mais elle est toujours là !

Allez dans :

- Centre de controle de l'iPhone

- Dans le carré en haut à gauche contenant les icônes "Mode avion", "Réseau", "Wi-Fi" et "Bluetooth", appuyez fermement en utilisant le 3D Touch (au centre des icônes du carré)

- Un rectangle apparaitra alors, contenant deux icônes supplémentaires : le partage de connexion, et AirDrop 😉

12 nov. 2017 à 20h35

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Didacte

Question : IOS 11.1.1 je ne trouve plus mon icone. Air Drop dans mon centre de control