Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment importer toutes les photos de mon iphone sur iphoto

Bonjour, J'aimerai simplement savoir comment importer toutes les photos de mon iphone sur iphoto (je n'ai réussi à importer que les nouvelles). Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

essayer avec ce tutoriel

Transfert d'Images (Application macOS)

Puis dans iPhoto vous pourrez faire importer un dossier celui que vous avez choisi pour l’application Transfert d’images.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

11 nov. 2017 à 17h55 en réponse à Lilie29 En réponse à Lilie29

Bonsoir Lilie29,

Qu’entendez-vous par ”les nouvelles” ? Depuis quand ?

Sur quelle version du système est votre Mac (Pomme en haut à gauche, ”A propos de ce Mac”) ? Votre iPhone (Réglages => Général => Information => Version) ?

Drotciv

11 nov. 2017 à 17h55

Répondre Utile

14 nov. 2017 à 03h02 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

En fait, quand j'ouvre iphoto et que je clique sur l'icone de mon iphone il m'est impossible de voir la totalité des photos et de sélectionner celle que j'ai envie... Il ne me montre que celles que j'ai prises récemment (enfin tout est relatif, ce sont celles du mois d'octobre).

Mac : version 10.12.6

Iphone : version 11.0.3

Je te remercie vivement pour ta réponse 🙂

14 nov. 2017 à 03h02

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

14 nov. 2017 à 03h34 en réponse à Lilie29 En réponse à Lilie29

essayer avec ce tutoriel

Transfert d'Images (Application macOS)

Puis dans iPhoto vous pourrez faire importer un dossier celui que vous avez choisi pour l’application Transfert d’images.

14 nov. 2017 à 03h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lilie29

Question : comment importer toutes les photos de mon iphone sur iphoto