Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Résolution des problèmes liés à iCloud

Question :

Question : Comment crée un compte iCloud lorsqu'on dépasse la limite de création de compte iCloud?

Bonjour, j'ai acheter un IPhone 5s il n'y a pas très longtemps.

Je ne savais pas comment m'en servir. J'ai essayer plusieurs fois de crée un compte iCloud. Mais je ne savait pas comment il fallait procédé. Maintenant je ne peut plus crée de compte iCloud, car j'ai essayer trop de fois d'en crée un.

Y a-t-il un moyen pour que je crée un nouveau compte iCloud? Ou je ne peut définitivement plus sur ce téléphone?

iPhone 5s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 nov. 2017 à 03h34 en réponse à Damien64 En réponse à Damien64

Ils ne vous sera pas possible de créer un nouveau compte depuis ce téléphone d‘occasion, il vous faudra trouver un nouvel appareil.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

13 nov. 2017 à 03h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Damien64

Question : Comment crée un compte iCloud lorsqu'on dépasse la limite de création de compte iCloud?