Question :

Question : synchronisation des calendriers et contact entre iPhone et mac

Bonjour, je possède un iPhone 5 et un mac book air, je suis arrivé à avoir la synchro entre les deux sans intervenir, à savoir, je prends un rdv sur mon iPhone et aussitôt il vient s'inscrire sur mon mac, idem pour les contacts. Mais malheureusement je ne peux plus avoir cette fonctionnalité. Quelqu'un peut-il m'aider? J ai un iCloud pour normalement faire les synchro?????

D'avance merci

MacBook Air (11-inch Mid 2011), iOS11.1, iPhone 5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hello SYLBELLE17,

En effet ce transfert se fait à l’aide de votre compte iCloud.

Il faudrait vérifier si les réglages sont bien en place sur l’iPhone ET sur le Mac :

- iPhone : Réglages => Nom et Prénom en haut => iCloud => est-ce que contacts et calendriers sont cochés en vert ? Si non, les cocher en vert.

- Mac : Menu Pomme en haut à gauche => Préférences système => iCloud => est-ce que contacts et calendriers sont cochés en vert ? Si non, les cocher en vert.

Si les réglages sont bons (tout est coché), revenez poster le résultat ici.

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

12 nov. 2017 à 19h46 en réponse à SYLBELLE17 En réponse à SYLBELLE17

Hello SYLBELLE17,

En effet ce transfert se fait à l’aide de votre compte iCloud.

Il faudrait vérifier si les réglages sont bien en place sur l’iPhone ET sur le Mac :

- iPhone : Réglages => Nom et Prénom en haut => iCloud => est-ce que contacts et calendriers sont cochés en vert ? Si non, les cocher en vert.

- Mac : Menu Pomme en haut à gauche => Préférences système => iCloud => est-ce que contacts et calendriers sont cochés en vert ? Si non, les cocher en vert.

Si les réglages sont bons (tout est coché), revenez poster le résultat ici.

Drotciv

12 nov. 2017 à 19h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : SYLBELLE17

Question : synchronisation des calendriers et contact entre iPhone et mac