Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : carplay et deezer

Bonjour,

J'utilise carplay dans ma voiture et auparavant je retrouvais l'icône deezer sur mon écran tactile.

Depuis quelques jours, l'icône deezer a disparu et impossible de la remettre dans les réglages de mon Iphone 6.

Auriez vous une idée ?

Merci 🙂

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 nov. 2017 à 20h33 en réponse à Mary-74 En réponse à Mary-74

Bonsoir, j'ai le même problème avec mon iPhone 7; de plus, j'avais l'icône de deezer sur mon iPhone 7 précédent, j'ai du changer d'appareil (aussi un modèle 7) et sur le nouveau, Deezer n'apparaît plus dans car play !!!

12 nov. 2017 à 20h33

Répondre Utile

12 nov. 2017 à 20h49 en réponse à Mary-74 En réponse à Mary-74

Bonsoir,

nous avons le même problème depuis la dernière MAJ de Deezer le 8 novembre 2017...

Nous n'arrivons pas à régler le problème... Avez-vous eu la solution... nous sommes sur un Iphone 5SE.

PS:

Nous avons un autre IPhone (6), pas de problème... ???!!!!

Merci d'avance.ℹ

Alex

12 nov. 2017 à 20h49

Répondre Utile

12 nov. 2017 à 20h57 en réponse à AlexCarine En réponse à AlexCarine

Bonsoir, j'ai le même problème avec mon iPhone 7; de plus, j'avais l'icône de deezer sur mon iPhone 7 précédent, j'ai du changer d'appareil (aussi un modèle 7) et sur le nouveau, Deezer n'apparaît plus dans car play !!!

12 nov. 2017 à 20h57

Répondre Utile

13 nov. 2017 à 09h24 en réponse à AlexCarine En réponse à AlexCarine

Pour info, retour mail de DEEZER ce matin:

Bonjour

Je vous remercie pour votre message.

Je m'appelle Gladys et je vais donc prendre en charge votre demande.
En cas de besoin et pour un meilleur suivi, veuillez simplement répondre à cet email.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de cette problématique avec Carplay pour un retour rapide à la normale.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien à vous,

Gladys

13 nov. 2017 à 09h24

Répondre Utile

15 nov. 2017 à 09h55 en réponse à Mary-74 En réponse à Mary-74

Gladys(Deezer Support)

15 nov. 09:47 CET

Bonjour Alex,

Je vous remercie pour votre message.

Je reviens vers vous afin de vous signaler que le problème a été résolu et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,

Gladys

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un clientFichier chargé par un clientFichier chargé par un client

🙂

15 nov. 2017 à 09h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mary-74

Question : carplay et deezer