Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

carplay et deezer

Bonjour,

J'utilise carplay dans ma voiture et auparavant je retrouvais l'icône deezer sur mon écran tactile.

Depuis quelques jours, l'icône deezer a disparu et impossible de la remettre dans les réglages de mon Iphone 6.


Auriez vous une idée ?

Merci 🙂

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le 12 nov. 2017 à 18h02

Répondre
10 réponses

Le 13 nov. 2017 à 09h24 en réponse à AlexCarine

Pour info, retour mail de DEEZER ce matin:


Bonjour

Je vous remercie pour votre message.

Je m'appelle Gladys et je vais donc prendre en charge votre demande.
En cas de besoin et pour un meilleur suivi, veuillez simplement répondre à cet email.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de cette problématique avec Carplay pour un retour rapide à la normale.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bien à vous,

Gladys

carplay et deezer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.