Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code de sauvegarde sur iTunes

Bonjour , ayant fait une sauvegarde de mon téléphone sur iTunes , pour faire un échange chez Apple . J’ai voulu récupérer ma sauvegarde je rencontre un code que je n’ai jamais mis !!! Que puis-je faire pour la récupérer?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 13 nov. 2017 à 06h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2017 à 12h59

Bonjour, vous parlez du mot de passe du chiffrement de la sauvegarde de votre iPhone sur iTunes.

Par défaut le chiffrement n'est jamais activé, donc si la sauvegarde de votre iPhone est chiffrée c'est que cela à bien été activé dans le passé. Si vous avez changer d'iTunes/d'ordinateur, le chiffrement reste actif sur l'iPhone.

Sans le mot de passe il sera impossible de récupérer la sauvegarde.

Sous Windows il est impossible de récupérer le mot de passe. Sous Mac si Trousseau ICloud est activé vous pouvez éventuellement y retrouver le mot de passe.

Pour info: Le mot de passe du chiffrement peut être des plus simple, pas d'obligation du nombre de caractère, de lettre majuscule/minuscule ou de chiffre.

Si vraiment vous n'arrivez pas à retrouver le mot de passe vous devrez configurer votre iPhone comme nouvel iPhone.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2017 à 12h59 en réponse à Tchoitchoi06

Bonjour, vous parlez du mot de passe du chiffrement de la sauvegarde de votre iPhone sur iTunes.

Par défaut le chiffrement n'est jamais activé, donc si la sauvegarde de votre iPhone est chiffrée c'est que cela à bien été activé dans le passé. Si vous avez changer d'iTunes/d'ordinateur, le chiffrement reste actif sur l'iPhone.

Sans le mot de passe il sera impossible de récupérer la sauvegarde.

Sous Windows il est impossible de récupérer le mot de passe. Sous Mac si Trousseau ICloud est activé vous pouvez éventuellement y retrouver le mot de passe.

Pour info: Le mot de passe du chiffrement peut être des plus simple, pas d'obligation du nombre de caractère, de lettre majuscule/minuscule ou de chiffre.

Si vraiment vous n'arrivez pas à retrouver le mot de passe vous devrez configurer votre iPhone comme nouvel iPhone.

Fred.ml

Code de sauvegarde sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.