Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livraison iPhone 8 Plus

Bonjour,

J'ai commandé un iPhone 8 Plus sur le site suisse Swisscom.ch

Selon le site, la disponibilité du modèle que je voulais étais de 2 semaines. Aujourd'hui nous sommes à la fin de ses 2 semaines et après actualisation du site, il faut encore attendre 2 semaines.

Est-ce qu'il y a moyen de savoir quand est-ce qu'il y aura un restock du modèle iPhone 8 Plus Blanc-Doré ?


Merci de votre réponse.



Luna

iPhone 8 Plus

Publiée le 13 nov. 2017 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2017 à 16h39

Bonjour bonjour,


Pour le coup, c'est plutôt auprès de Swisscom qu'il faudrait que tu te renseignes. Tu n'as pas acheté l'iPhone depuis l'Apple Store en ligne directement, donc les stocks et délais ne seront pas les mêmes.

Si je regarde sur l'Apple Store en ligne Suisse pour l'iPhone 8 Plus, je vois qu'il est en stock, et que je pourrais le recevoir dès lundi si j'habitais à Genève (j'ai une tante à Genève justement 😊) : https://www.apple.com/ch-fr/shop/buy-iphone/iphone-8/écran-5,5-pouces-64go-or


Donc là, c'est vraiment auprès de Swisscom qu'il faut que tu vérifies ce qu'il se passe, car ce n'est pas un problème de stock du côté d'Apple 😐

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2017 à 16h39 en réponse à LunaK

Bonjour bonjour,


Pour le coup, c'est plutôt auprès de Swisscom qu'il faudrait que tu te renseignes. Tu n'as pas acheté l'iPhone depuis l'Apple Store en ligne directement, donc les stocks et délais ne seront pas les mêmes.

Si je regarde sur l'Apple Store en ligne Suisse pour l'iPhone 8 Plus, je vois qu'il est en stock, et que je pourrais le recevoir dès lundi si j'habitais à Genève (j'ai une tante à Genève justement 😊) : https://www.apple.com/ch-fr/shop/buy-iphone/iphone-8/écran-5,5-pouces-64go-or


Donc là, c'est vraiment auprès de Swisscom qu'il faut que tu vérifies ce qu'il se passe, car ce n'est pas un problème de stock du côté d'Apple 😐

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Livraison iPhone 8 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.