Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : App incompatible ios 11.0 Mise à jour impossible de l’application.

Depuis la mise à jour ios 11 sur mon ipad pro dernière generation, je n’ai plus accès à une application que j’adore et que j’avais PAYÉ!!! Le développeur a supprimé l’application de l’apple store pour une raison que j’ignore et donc la mise a jour est impossible. JE VEUX Y AVOIR ACCES ou revenir à ios 10. Si je ne peux pas l’utiliser, j’abandonne les iphone, ipad etc. je suis dégouté.

iPad Pro, iOS 11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

14 nov. 2017 à 15h26 en réponse à vudinho En réponse à vudinho

Bonjour,

Malheureusement ce que vous décrivez dépend entièrement des développeurs d'applications... Ce sont eux qui décident de mettre à jour ou non leurs applications, et donc de permettre une adaptation à l'iOS supérieur.

La seule chose que vous puissiez faire est de vous plaindre sur la page AppStore ou Internet (si l'app a été retirée du store) du développeur, en espérant qu'il remette l'application en ligne et qu'il la mette à jour.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

14 nov. 2017 à 15h26 en réponse à vudinho En réponse à vudinho

Bonjour,

Malheureusement ce que vous décrivez dépend entièrement des développeurs d'applications... Ce sont eux qui décident de mettre à jour ou non leurs applications, et donc de permettre une adaptation à l'iOS supérieur.

La seule chose que vous puissiez faire est de vous plaindre sur la page AppStore ou Internet (si l'app a été retirée du store) du développeur, en espérant qu'il remette l'application en ligne et qu'il la mette à jour.

14 nov. 2017 à 15h26

Répondre Utile (1)

14 nov. 2017 à 15h28 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Bonjour, je ne suis pas d’accord avec vous. Apparemment c’est la faute d’Apple qui veut supprimer les applications type 32 bits... HONTEUX C’est toujours le consommateur qui se fait avoir. Qu’est ce que ça leur coûte de laisser les applications 32 bits tranquille? Comment downgrader en ios 10?

14 nov. 2017 à 15h28

Répondre Utile

14 nov. 2017 à 15h34 en réponse à vudinho En réponse à vudinho

Revenir à une version antérieure d‘iOS n’est pas possible Apple ne le permet pas. Vous pouvez toujours essayer d’aller dans un Apple Store et prendre rendez-vous au Genius Bar http://locate.apple.com/

14 nov. 2017 à 15h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : vudinho

Question : App incompatible ios 11.0 Mise à jour impossible de l’application.