Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Combien de temps peut prendre le déchiffrement de filevault

Bonjour,

Pour 409 go de donnée, combien de temps peut prendre le déchiffrement de filevault sur un macbook pro Retina mi-2014 i7, 16 de RAM avec un disque dur SSD de 500go ? Car étant étudiante, je transporte tout les jours mon macbook à mon école. Et si ça prend trop de temps est-ce que c'est grave si je le débranche pour le transporter à mon école ? Est-ce que cela va le mettre en pause et le reprendre une fois remis sous tension ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2014), Other OS, Version High Sierra 10.13

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 nov. 2017 à 12h55 en réponse à emilie781995 En réponse à emilie781995

Cela prend quelques secondes en règle générale. Le portable semaine automatiquement en veille mais si vous effectuer un long transport il est préférable de l’éteindre totalement.

15 nov. 2017 à 12h55

Répondre Utile

15 nov. 2017 à 13h01 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Ok du coup je l'ai commencé hier soir et ça c'est finit ce matin. Pour réactiver filevault, ça prendra le même temps ? Je l'espère sinon je vais devoir attendre ce week-end.

15 nov. 2017 à 13h01

Répondre Utile

15 nov. 2017 à 13h32 en réponse à emilie781995 En réponse à emilie781995

Lorsque le chiffrage des données sera terminé je vous recommande d’éteindre l’ordinateur durant une période supérieure à 30 minutes puis de le rallumer il vous demandera le mot de passe pour votre session utilisateur en quelques secondes.

A lire

OS X - Perturbations de fonctionnement

15 nov. 2017 à 13h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : emilie781995

Question : Combien de temps peut prendre le déchiffrement de filevault