Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple TV 4 imac 2017

Je voudrais savoir si il est possible d'installer une apple tv 4 sur un iMac 2017, via un adaptateur Thunderbolt 3- Hdmi.

Je viens de tester, mais il ne se passe rien, mon contrôleur écran affiche bien la case à cocher sur "afficher les options de recopie vidéo, mais l'onglet moniteur Airplay est sur désactivé.

J'ai pris comme adaptateur Thunderbolt Hdmi le " TB32HD24K60 de StarTech en 4K et 60Hz.

Je possède un iMac 27 et core 5 à 3,8 Ghz

De plus dans les préférences réseaux, le port Thunderbolt m'indique non connecté.

D'avance merci

Kitano

iMac (Retina 5K, 27-inch, 2017), iOS11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

L’Apple TV 4K est prévu pour être connecté à un écran de télévision en HDMI 2.0

Pour pouvoir transmettre une vidéo depuis votre ordinateur il faut être sur le même réseau wi-fi ou ethernet.

Configurer votre Apple TV - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

16 nov. 2017 à 02h54 en réponse à kitano En réponse à kitano

L’Apple TV 4K est prévu pour être connecté à un écran de télévision en HDMI 2.0

Pour pouvoir transmettre une vidéo depuis votre ordinateur il faut être sur le même réseau wi-fi ou ethernet.

Configurer votre Apple TV - Assistance Apple

16 nov. 2017 à 02h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kitano

Question : Apple TV 4 imac 2017