Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Iphone 5 trop vieux pour reparation pour apple. il est obsolete. il ne s allume plus et ce n est pas la batterie.

Iphone 5 trop vieux pour reparation pour apple. il est obsolete. regus de reparation. il ne s allume plus et ce n est pas la batterie. Que puis je faire?

Mon iphone 5 ne s’allume plus. Apple m adit que ce n pas’làbatterie et que cetelephone est teop vieux pour d autres reparation. Ils ne font plus. Ce telephone a seulement 4 ans. C est inadmissible vu le prix de ces telephones. De plus je n ai pas les moyens d en acheter un autre. Ques sont mes recours?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 nov. 2017 à 23h39 en réponse à Phildrine En réponse à Phildrine

Hello Phildrine,

Bien que l’iPhone n’a que 4 and Apple ne produit plusn les pièces après 5 and de production.

Dans cette situation le mieux serait de contacter un réparateur non agréé qui pourrait accepter de le réparer. Par contre aucune garantie que ca fonctionne bien ou que cela dure dans le temps.

En fonction du prix qu’on vous proposera, investir dans un autre appareil pourrait aussi être une solution.

Drotciv

15 nov. 2017 à 23h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Phildrine

Question : Iphone 5 trop vieux pour reparation pour apple. il est obsolete. il ne s allume plus et ce n est pas la batterie.