Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad, et iPod touch

Question :

Question : Sonnerie notification IOS11

Bonjour, depuis la MAJ IOS11, je ne trouve plus l'endroit où l'on peut modifier le son d'une notification. Exemple : Je veux changer la sonnerie d'une notification Twitter, comment dois je faire ? Dans réglage / notification, je peux changer les sonneries des applications apple comme MAIL, Messages mais pas d'une application comme Twitter.

Merci de votre aide.

iPhone 7, iOS11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 nov. 2017 à 17h07 en réponse à LEXKIRK En réponse à LEXKIRK

Lire : Modification des styles d’alerte et des réglages pour les notifications ->

Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad, et iPod touch - Assistance Apple

16 nov. 2017 à 17h07

Répondre Utile (1)

17 nov. 2017 à 09h30 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

merci, cependant, et sauf erreur de ma part, dans cet article, à aucun moment ils expliquent comment attribuer une sonnerie à une application hors Message et Mail.

Donc je suis toujours dans l'impossibilité d'attribuer une sonnerie à une application. Toujours le même exemple : Les notifcations Twitter on la même sonnerie que pour les Messages, je souhaite donc changer cette sonnerie pour Twitter.

Avant, cela était possible dans les notifications, mais plus depuis la MAJ.

Merci de votre aide.

17 nov. 2017 à 09h30

Répondre Utile

27 nov. 2017 à 10h22 en réponse à LEXKIRK En réponse à LEXKIRK

Aucune réponse ? Je considère donc que ce n'est plus possible, c'est donc une belle régression...

A quand une MAJ afin de corriger ce problème ?

Merci.

27 nov. 2017 à 10h22

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : LEXKIRK

Question : Sonnerie notification IOS11