Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment récupérer mon compte admin devenu standard

High sierra

bonjour, depuis la mise a jour sur mon imac, mon compte admin est devenu compte standard, je nai donc plus acces aux modifcations vu que je nai plus d’admin ... que faire ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 nov. 2017 à 06h22 en réponse à THEISSA En réponse à THEISSA

Il vous faudra réinstaller macOS X si vous n’avez plus aucun compte administrateur disponible.

Ou essayer la procédure suivante

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple

18 nov. 2017 à 06h22

Répondre Utile

21 déc. 2017 à 18h19 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

merci de votre réponse, j'ai cet iMac depuis 3mois il n'y avait qu'un compte administrateur dessus qui est devenu standard, comment le réinstaller j'avoue que je suis un peu perdue --"

21 déc. 2017 à 18h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : THEISSA

Question : Comment récupérer mon compte admin devenu standard