Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Affichage images d'un album dans Photo

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un album dans Photo, toutes les images ne s'affichent pas;

cela ne se produisait pas avant.

Je précise que j'ai fait récemment la mise à jour High Sierra.

Quelqu'un rencontre-il le même problème ?

Et quelle solution pour y remédier ?

Merci

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 17 nov. 2017 à 14h06

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2017 à 10h01 en réponse à PapeJack

Bonjour et bienvenue PapeJack,

Si vous n'accédez pas à la totalité de vos Photos lorsque vous ouvrez un album, nous pouvons comprendre que cela puisse vous poser un souci, nous allons voir cela avec vous.

Nous vous proposons tout d'abord de lancer une réparation de la photothèque, afin de corriger les erreurs éventuelles :

- Aide avec l’app Photos sur votre Mac

L’outil de réparation de Photos analyse la base de données de la photothèque et répare les incohérences qu’il détecte. Selon la taille de la photothèque, ce processus peut prendre un certain temps. Une fois l’opération terminée, votre photothèque s’ouvre dans Photos.

Procédez comme suit pour utiliser l’outil de réparation de Photos :

  1. Assurez-vous d’avoir sauvegardé votre photothèque Photos principale.
  2. Fermez l’app Photos si elle est ouverte.
  3. Appuyez sur les touches Option et Commande et maintenez-les enfoncées lorsque vous ouvrez à nouveau Photos.
  4. La boîte de dialogue Réparer la photothèque s’ouvre. Cliquez sur Réparer, puis saisissez un mot de passe administrateur pour exécuter l’outil de réparation de Photos.

Nous vous souhaitons une très bonne journée PapeJack !

Affichage images d'un album dans Photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.