Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

fonction "ne pas déranger" durant la conduite, possible de choisir quel connexion Bluetooth?

pour la fonction "ne pas déranger" durant la conduite, est-ce qu'il est possible de choisir quel connexion Bluetooth?





<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.0.3

Publiée le 17 nov. 2017 à 05h19

Répondre
1 réponse

Le 17 nov. 2017 à 19h35 en réponse à Patrick_1_2_3_4_5

Qu’entend-tu par « choisir quelle connexion bluetooth » ? Tu as plusieurs iPhones de jumeler avec ta voiture ?


Je sais que dès que mon iPhone se connecte au Bluetooth de la voiture, il se met direct en mode ne pas déranger. Je peux toujours écouter la musique qui se synchronise bien entre l’iPhone et la voiture, par contre, les appels et Messages ne me donnent aucune notifications. C’est peut-être de ça dont tu parles ?


N’hésite pas à donner des détails. Plus il y a de détails, mieux c’est 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

fonction "ne pas déranger" durant la conduite, possible de choisir quel connexion Bluetooth?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.