Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iPhone 5C a planter a la mise a jour erreur 50

ma fille a bloquer mon iPhone 5 c en rentrent des code faux

il a marque de le connecter a iTunes et de puit il me marque erreur 50

iPhone 5c

Publiée le 17 nov. 2017 à 21h14

Répondre
1 réponse

Le 24 nov. 2017 à 11h05 en réponse à sebaetcoco

Bonjour et bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple sebaetcoco,

Ah oui, pas très pratique si vous ne pouvez plus accéder à l'iPhone comme il se doit. Voyons voir ça.

Dans un premier temps, puisque l'iPhone vous montre le logo iTunes, nous vous conseillons de suivre les étapes indiquées sur ce lien, qui correspond justement au souci présent : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Si les problèmes suivants se produisent, il peut être nécessaire d’utiliser le mode de récupération pour restaurer les données de votre appareil :

  • iTunes ne reconnaît pas votre appareil ou indique qu’il se trouve en mode de récupération.
  • Le logo Apple apparaît à l’écran pendant plusieurs minutes, mais pas la barre de progression.
  • L’écran Se connecter à iTunes apparaît.

Si avec le mode de récupération le message d'erreur se présente de nouveau, il faudra alors suivre les étapes des documents suivants. L'erreur 50 n'étant pas répertoriée, n'hésitez pas à faire chaque étape : N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.

mon iPhone 5C a planter a la mise a jour erreur 50

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.