Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Votre session iTunes a expiré

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai sans cesse le message "Votre session iTunes a expiré" lorsque je branche mon iPhone à mon PC en Windows 7 64bits

Je dois entrer 5/6 fois mon mot de passe pour qu'iTunes me laisse tranquille et synchronise enfin mon iPhone.

J'ai désinstallé, réinstallé iTunes, supprimer mes sauvegardes, je suis même passé d'un iPhone 7 à un iPhone X, le problème persiste.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur 😉

iPhone X, Windows 7

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re, désolé de reprendre la conversation qu'aujourd'hui.

Je crains que malheureusement qu'il n'y a pas de solution, Microsoft a arrêté le support de Windows 7, les mises a jour de sécurité continuent encore actuellement pour les versions en 64bit, coté matériel (fabriquant de la carte mère) Microsoft limite les mises à jour matériel en fonction du fabriquant de la carte mère, votre problème peut venir de là et donc pas de solution. Votre iTunes à jour peut rencontrer des problèmes de compatibilité avec votre Windows 7 d'où le message ."Votre session iTunes a expiré" (problème d'identification matériel / licence numérique matériel non pris en charge par Windows 7, déployé sur les ordinateurs à partir de Windows 8)

Fred.ml

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

18 nov. 2017 à 10h49 en réponse à FNK En réponse à FNK

Bonjour, votre question me rappelle des souvenirs... À l’époque où j’étais sous Win7 64 j’avais aussi ce genre de message, c’est bien l’ordinateur qui a un problème..

il faut donc bien vérifier manuellement que toutes les mises à jour Windows sont faites et même les facultatives..

Une mise

à jour du bios de la carte mère peut aussi régler le problème mais attention, mettre à jour un bios demande des compétences (habitude) une simple erreur et la carte mère Sera inutilisable.

Je suis étonné que vous n’ayez pas migré votre Win 7 64 vers Win 8 puis 10.

Tous les Win 7 64 ont bénéficié de la mise à niveau gratuite. Un choix peut-être ...

Fred.ml

18 nov. 2017 à 10h49

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

25 nov. 2017 à 16h00 en réponse à FNK En réponse à FNK

Re, désolé de reprendre la conversation qu'aujourd'hui.

Je crains que malheureusement qu'il n'y a pas de solution, Microsoft a arrêté le support de Windows 7, les mises a jour de sécurité continuent encore actuellement pour les versions en 64bit, coté matériel (fabriquant de la carte mère) Microsoft limite les mises à jour matériel en fonction du fabriquant de la carte mère, votre problème peut venir de là et donc pas de solution. Votre iTunes à jour peut rencontrer des problèmes de compatibilité avec votre Windows 7 d'où le message ."Votre session iTunes a expiré" (problème d'identification matériel / licence numérique matériel non pris en charge par Windows 7, déployé sur les ordinateurs à partir de Windows 8)

Fred.ml

25 nov. 2017 à 16h00

Répondre Utile

27 nov. 2017 à 20h35 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Résolu ...

Tout désinstallé (iCloud, iTunes, Bonjour ...) et réinstallation.

C'est désormais parfait 🙂

Mais si un jour Apple veut enfin sortir une vraie version iTunes sur Windows, personne ne sera contre 😝

27 nov. 2017 à 20h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : FNK

Question : Votre session iTunes a expiré