Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

dans message le nom de mes contacts n’apparaît pas alors que dans le répertoire chacun est présent

Bonjour, dans message le nom de mes contacts n’apparaît pas alors que dans le répertoire chacun est présent. Comment afficher dans message leurs noms et non pas leurs numéros ? Merci d’avance

Fichier chargé par un client





<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 nov. 2017 à 23h36

Répondre
1 réponse

Le 24 nov. 2017 à 14h17 en réponse à Grib0uille

Bonjour et bienvenue Grib0uille,

Ah, c'est vrai que ça ne doit pas être très pratique de ne pas savoir avec qui vous êtes en train de discuter, si seul le numéro apparait. Voyons voir ça.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre afin d'isoler la panne. Il faudra tester l'iPhone entre chaque étape :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour, si ce n'est pas déjà fait.
  3. Si vous synchronisez vos contacts avec iCloud, allez dans Réglages > [nom de votre compte] > iCloud, et désactivez la synchronisation iCloud. Attendez quelques instants puis réactivez les Contacts iCloud.

    Si vous synchronisez vos contacts avec un autre compte qu'iCloud, allez dans Réglages > Comptes et mots de passe > Sélectionnez le compte que vous utilisez avec vos contacts et désactivez la synchronisation.

N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez un bon weekend.

dans message le nom de mes contacts n’apparaît pas alors que dans le répertoire chacun est présent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.