Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Stabilisation optique sur l’iphone 8

J’ai acheter un iPhone 8 récemment et en vidéo 4K 60ips je remarque pas la stabilisation optique , je la remarque en 1080pp 30ips mais pas au delà c’est normal ? Et j’ai aussi une sorte de decoloration au niveau de l’optique ça ne pose pas de problème je crois mais est ce que c’est normal ? C’etait Déjà en sorti de boîte merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 nov. 2017 à 01h33 en réponse à ChatonStylé En réponse à ChatonStylé

Auriez-vous une copie du lien Web Apple ou de la notice de votre iPhone précisant que cette fonctionnalité est disponible en 4K ? Voici ce que j’ai trouvé À propos des mises à jour d’iOS 11 - Assistance Apple

Concernant la décoloration de votre iPhone il faudra le mettre dans un étui pour le protéger si vous êtes en mesure de démontrer que c’est un défaut de fabrication veuillez contacter le service de garantie. http://getsupport.apple.com/

29 nov. 2017 à 01h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ChatonStylé

Question : Stabilisation optique sur l’iphone 8