Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iworks 09 : je veux acheter un n°de série mais je ne trouve pas ça sur l'apple Store

J'ai téléchargé la version gratuite de iworks 09 maintenant je veux acheter un n°de série mais je ne trouve pas ça sur l'apple Store. Comment faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 nov. 2017 à 15h13 en réponse à Zappo21 En réponse à Zappo21

Bonjour,

Sous quelle version de Mac OS êtes-vous ?
Si vous êtes sous une version récente, sachez que les logiciels de la suite iWork (plus récents donc qu'iWorkO9) sont disponibles gratuitement sur l'AppStore.

Si votre machine est plus ancienne, elle ne prendra pas en compte ces nouveaux logiciels, ce qui explique peut-être leur absence dans vos recherches.

19 nov. 2017 à 15h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Zappo21

Question : iworks 09 : je veux acheter un n°de série mais je ne trouve pas ça sur l'apple Store