Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Itunes et Icloud ne reconnaissent pas mon nouvel ID sur mes mobiles

J'ai changé mon ID il y a un an sur mon Mac book pro, sur mon iPad 2 et mon iPhone, il y a encore mon ancienID donc aucun téléchargement ni mise à jour possible sur ces 2 appareils!

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

PL

iPad 2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Avez-vous bien déconnecté vos deux appareils de cet ancien identifiant ?

Voici la marche à suivre : Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Après déconnexion, vous ne devriez avoir aucun problème à connecter le nouvel identifiant !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

19 nov. 2017 à 15h18 en réponse à Flavielou6 En réponse à Flavielou6

Bonjour,

Avez-vous bien déconnecté vos deux appareils de cet ancien identifiant ?

Voici la marche à suivre : Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Après déconnexion, vous ne devriez avoir aucun problème à connecter le nouvel identifiant !

19 nov. 2017 à 15h18

Répondre Utile

19 nov. 2017 à 16h29 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Ne sais si mon p^remier message s'est rendu; j'ai finalement, grâce à vous, pu régler ces problèmes que je cherche à résoudre depuis des mois!!!

Merci encore!

Pl

19 nov. 2017 à 16h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Flavielou6

Question : Itunes et Icloud ne reconnaissent pas mon nouvel ID sur mes mobiles