Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

plus d appareils photo ni facetime plus de flash

Mon appareil photo ,FaceTime, flash ne fonctionne plus.

J ai fait une restauration mais sans succès

Que faire ?

Publiée le 18 nov. 2017 à 21h07

Répondre
2 réponses

Le 25 nov. 2017 à 14h47 en réponse à Kacem06

Bonjour Kacem06 et merci pour votre question.
Nous imaginons parfaitement l'inconfort résultant d'une situation comme la vôtre.
Afin d'isoler, au moins le souci, veuillez suivre ces deux étapes décrites ci-dessous issues de cet article.

À propos de l'appareil photo :


Un objectif fermé ou un écran noir s’affiche

Si un objectif fermé ou un écran noir s’affiche lorsque vous ouvrez l’app Appareil photo, procédez comme suit :

  1. Vérifiez que rien n’obstrue l’objectif de l’appareil. Si vous utilisez une coque, retirez-la.
  2. Forcez la fermeture de l’app Appareil photo, puis rouvrez-la.
  3. Redémarrez votre appareil, puis ouvrez à nouveau l’app Appareil photo.
  4. Si votre appareil est doté de deux appareils photo (à l’avant et à l’arrière), faites un test avec chacun d’eux en touchant Fichier chargé par un client. Si un objectif fermé ou un écran noir s’affiche avec un seul des appareils photo, apportez l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch à un centre de services agréé Apple ou à un magasin Apple Store.


À propos du flash :


Votre flash ne fonctionne pas

Vous pouvez tester le flash LED par l’intermédiaire du centre de contrôle. Éteignez, puis rallumez la lampe torche. Si le flash LED ne fonctionne pas en mode lampe torche, contactez l’assistance Apple.

Si le flash ne fonctionne pas ou s’il se désactive chaque fois que vous prenez une photo, vérifiez ses réglages. Touchez Fichier chargé par un client dans la partie supérieure gauche de l’écran pour choisir un autre réglage.

Si vous enregistrez une vidéo longue alors que le flash est activé, ou si vous utilisez l’appareil dans un environnement très chaud, il est possible qu’un message indiquant que le flash est désactivé s’affiche. Le message reste affiché jusqu’à ce que l’appareil ait refroidi.


Nous vous souhaitons un excellent week-end Kacem06.

Le 25 nov. 2017 à 22h04 en réponse à Kate_MG

Bonjour

Je suis dans la même situation hormis le flash qui est disponible mais l’appli appareil photo a disparu ainsi que FaceTime.


Dans les restrictions, rien n’est activé. Je contacte cependant que, en activant les restrictions, l’apparei photo et FaceTime sont grisés.


Une restauration de sauvegarde n’a rien changé.

Pouvez vous m’aider?

plus d appareils photo ni facetime plus de flash

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.