Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Communautés (Apple) - Mot de passe

Bonjour,

En arrivant sur la partie « Communautés » du site Apple Inc., pour me connecter, mon problème :

Mon identifiant (adresse e-mail) apparaît bien, mais il faut réaliser 4 opérations (clics) pour récupérer le mot de passe enregistrer et valider … sur les autres sites, au pire, il faut faire un clic ; et au mieux, la plupart du temps, le compte est actif en arrivant sur le site … depuis son ordinateur personnel ou son mobile.

Safari à jour (Version 11.0.1 (13604.3.5)), macOS à jour (High Sierra Version 10.13.1 (17B48)).

IMAC (RETINA 5K, 27-INCH, LATE 2015), macOS High Sierra (10.13.1), 32Go, fusion d., bureau étendu TVHD

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 nov. 2017 à 10h55 en réponse à VLCinéaste En réponse à VLCinéaste

Je précise que je ne parviens pas à (re)-trouver le moyen de contacter directement Apple pour soumettre ce problème {comme à chaque fois que je rencontre un problème non-lié directement à un produit}. Il y a encore pas mal de choses non-intuitives à résoudre pour atteindre la (relative) perfection qui fait la légende de la marque (sur le site Apple, iOS et surtout Safari et macOS) … pourtant l’ergonomie et la fonctionnalité sont tout aussi importantes que les produits et services, je trouve (ça fait parti du design général).

19 nov. 2017 à 10h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : VLCinéaste

Question : Communautés (Apple) - Mot de passe