Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Suppression de photos de Mon flux de photos

Question :

Question : copier sur i cloud mes photos sauvegarder pour libérer de espace

Bonjour, je souhaiterai copier sur i cloud mes photos sauvegarder pour libérer de espace. merci pour vos réponse cdlt

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, vous ne pouvez pas copier les photos sur iCloud et les effacer de l'iPhone, les photos effacées de l'iPhone s'effacent aussi sur iCloud.

La seul chose qui est possible est d'activer l'option Optimiser l'espace de stockage dans le réglages Photothèque iCloud dans l'iPhone afin que iCloud garde le format original des photos et que la copie sur l'iPhone soit en basse résolution (prend moins de place) , lorsque vous regarderez les photos celle-ci se téléchargeront sur haut résolution sur votre iPhone.

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

19 nov. 2017 à 19h49 en réponse à enecha En réponse à enecha

Bonjour,

La solution pour ça est d'activer la Phtothèque iCloud !

Voici la marche à suivre : Photothèque iCloud - Assistance Apple

19 nov. 2017 à 19h49

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Recommandée par Apple

19 nov. 2017 à 22h32 en réponse à enecha En réponse à enecha

Bonjour, vous ne pouvez pas copier les photos sur iCloud et les effacer de l'iPhone, les photos effacées de l'iPhone s'effacent aussi sur iCloud.

La seul chose qui est possible est d'activer l'option Optimiser l'espace de stockage dans le réglages Photothèque iCloud dans l'iPhone afin que iCloud garde le format original des photos et que la copie sur l'iPhone soit en basse résolution (prend moins de place) , lorsque vous regarderez les photos celle-ci se téléchargeront sur haut résolution sur votre iPhone.

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos - Assistance Apple

19 nov. 2017 à 22h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : enecha

Question : copier sur i cloud mes photos sauvegarder pour libérer de espace