Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : installer l’application vidéos sur iphone X

Je n’arrive pas à installer l’pplication Vidéos du coup je ne peux pas regarder mes séries d’itunes Achetées

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 nov. 2017 à 22h03 en réponse à MartinD21 En réponse à MartinD21

bonjour MartinD21

merci pour votre réponse mais en France nous n’avons pas l’application TV elle est réservée pour le marché américain pour le moment si vous l’avez je peux voir une capture d’ecran ?

Merci pour votre aide.

21 nov. 2017 à 22h03

Répondre Utile

25 nov. 2017 à 19h03 en réponse à Lakx En réponse à Lakx

Bonjour a nouveau, voici ce que j'ai trouvé

À ce sujet, l’application Vidéos n’est bizarrement pas disponible dans la boutique pour tous les utilisateurs. Elle ne figure pas dans la liste des applications Apple, et même si on ruse en trouvant sa fiche par un moyen détourné (par exemple en passant par les achats de l’iTunes Store), l’installation est impossible car « l’app requiert des fonctionnalités spécifiques non disponibles sur cet appareil. » Peut-être s’agit-il d’un bug en attendant l’application TV qui ne devrait plus tarder.

J'espere que sa peut vous aider!

25 nov. 2017 à 19h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lakx

Question : installer l’application vidéos sur iphone X