Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Transfert de photos

Bonsoir

je viens d'acquérir l'iPhone X et je n'arrive pas à transférer mes photos qui se trouvent dans l'iPhone 6

iPhone X, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hello dalilou,

Vous pouvez le faire à partir d’iCloud si la Photothèque iCloud est activée sur les deux appareils :

Photothèque iCloud - Assistance Apple

Ou alors à partir d’iTunes si les photos de l’iPhone 6 sont sur un ordinateur ou dans une sauvegarde iTunes :

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

19 nov. 2017 à 21h56 en réponse à dalilou En réponse à dalilou

Hello dalilou,

Vous pouvez le faire à partir d’iCloud si la Photothèque iCloud est activée sur les deux appareils :

Photothèque iCloud - Assistance Apple

Ou alors à partir d’iTunes si les photos de l’iPhone 6 sont sur un ordinateur ou dans une sauvegarde iTunes :

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Drotciv

19 nov. 2017 à 21h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dalilou

Question : Transfert de photos