Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : comment transférer des vidéos de mon ordinateur vers mon iphone X via Itunes?

Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer les vidéos de mon PC vers mon Iphone.

Avant je passais par une application, mais Apple a rétirer l'onglet App de Itunes.

Comment donc transférer des vidéos stocker sur mon ordi vers mon Iphone X via Itunes?

iPhone X, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, la manière un peu changé, connectez votre iPhone à iTunes, cliquez sur le logo de l'iPhone pour voir son contenu, sous Résumé cliquez sur Partage de contenu, iTunes vous affiche les applications présentes sur l'iPhone où vous pouvez ajouter du contenu, cliquez sur votre application puis faites glisser votre vidéo dans le fenêtre de droite et celle-ci s'ajoutera à votre iPhone.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 nov. 2017 à 12h45 en réponse à Daidou10 En réponse à Daidou10

Bonjour, la manière un peu changé, connectez votre iPhone à iTunes, cliquez sur le logo de l'iPhone pour voir son contenu, sous Résumé cliquez sur Partage de contenu, iTunes vous affiche les applications présentes sur l'iPhone où vous pouvez ajouter du contenu, cliquez sur votre application puis faites glisser votre vidéo dans le fenêtre de droite et celle-ci s'ajoutera à votre iPhone.

Fred.ml

20 nov. 2017 à 12h45

Répondre Utile

21 nov. 2017 à 19h46 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Salut Fred,

je travail pas de la même manière que toi, de mon côté, je glisse mes vidéo dans la section Film et sa créer un onglet Vidéo personnel, ensuite je retourne sur l'iPhone, je clique sur Vidéo et je coche les vidéos que je veux transféré!

Je sais pas si sa fait la même chose au finale!?

21 nov. 2017 à 19h46

Répondre Utile

21 nov. 2017 à 20h18 en réponse à MartinD21 En réponse à MartinD21

Bonjour Martin, votre méthode fait afficher le film dans l'application native de l'iPhone Vidéo.

D'après le post de Daidou10, il utilise une autre application que Vidéo, application téléchargée sur l'App Store, et donc pour ajouter des films directement dans l'application il faut passer par Partage de fichier.

Fred.ml

21 nov. 2017 à 20h18

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Daidou10

Question : comment transférer des vidéos de mon ordinateur vers mon iphone X via Itunes?