Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème de qualité d’appel téléphonique avec iPhone X

J’utilise un étui à rabat (folio, portefeuille) et lorsque je replie la couverture sur l’arrière du téléphone, mon interlocuteur ne comprend rien de ce que je dis...

J’utilisais ce type d’etui avec mon iPhone 7 sans soucis

Je suis donc obligé de fermer l’etui pour passer des appels

Est-ce normal?

Cela pourrait-il venir de l’obstruction du micro qui se trouve à hauteur du double appareil photo?

(je n'ai aucun problème que je le mets en conference)

Merci

iPhone X, iOS 11.1, Gris sidéral

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

L'iPhone X dispose de 3 micros, il me semble anormal que votre interlocuteur ne vous entende pas même si le micro arrière est légèrement obstrué par le rabas de la coque folio.

Quelques infos ici : Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 nov. 2017 à 21h06 en réponse à ddebroux En réponse à ddebroux

Bonsoir,

L'iPhone X dispose de 3 micros, il me semble anormal que votre interlocuteur ne vous entende pas même si le micro arrière est légèrement obstrué par le rabas de la coque folio.

Quelques infos ici : Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

20 nov. 2017 à 21h06

Répondre Utile

22 nov. 2017 à 15h18 en réponse à Secretaire En réponse à Secretaire

Bonjour,

Et vous confirmez que sans la coque folio la qualité de l'appel est correcte ?

Avez-vous essayez d'activer l'option Suppression du bruit ?

Réglages > Général > Accessibilité et activez Suppression du bruit

Vous pouvez consulter ces 2 pages pour plus d'informations :

Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvais…

ou

Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

22 nov. 2017 à 15h18

Répondre Utile (1)

22 nov. 2017 à 15h30 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Je confirme que sans la coque folio la qualité d’appel est correct.

L’option Suppression du bruit est activé.

Des gens ont le même problème avec la coque folio vendu chez Apple ainsi que celle de la cie Otterbox.

22 nov. 2017 à 15h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ddebroux

Question : Problème de qualité d’appel téléphonique avec iPhone X