Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

le Son de ma capture vidéo ne se met pas dans iMovie

Quand je je veux créer mon film dans iMovie avec une vidéo de ios11 (capture d’écran vidéo) le son n’est pas là..

Publiée le 21 nov. 2017 à 16h04

Répondre
1 réponse

Le 28 nov. 2017 à 10h18 en réponse à Aurélien123

Bonjour Aurélien123,

C'est vrai que c'est plus pratique d'avoir le son de votre capture d'écran vidéo afin de pouvoir monter votre film tranquillement. Voyons voir ça.

Assurez-vous dans un premier temps que le son a été enregistré sur la vidéo. Si vous allez dans l'application Photos et que vous jouez la vidéo, est-ce que le son est présent ?

L'enregistrement d'écran est muet par défaut. Lorsque vous souhaitez enregistrer l'écran de votre appareil, assurez-vous d'appuyer de manière prolongée sur Fichier chargé par un client et touchez Audio microphone, afin que le son soit bien enregistré. Vous pouvez retrouver toutes les infos ici : Enregistrer l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Passez une bonne journée.

le Son de ma capture vidéo ne se met pas dans iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.