Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Utilisation clef USB message d'erreur

Je voudrais faire une installation propre d'High Sierra.

J'ai donc prix une clef USB sur laquelle j'ai téléchargé dismaker X pour la rendre bootable et y mettre l'installer de High Sierra.

Or, au milieu de la procédure le message d'erreur suivant apparait systématiquement :

"An error occurred

Try ejecting the destination disk and reinserting it or rebooting. Il probably couldn't be unmounted to erase it."

J'ai éjecté la clef, je l'ai réinstallée mais le même message est apparu.

J'ai également essayé d'effacer et de restaurer la clef mais toujours le même message.

Y a t'il un moyen d'en sortir ?

Merci d'avance pour les réponses

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Pour installer proprement MacOS High Sierra il n'est pas nécessaire de passer par une clé USB bootable Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Si vous tenez vraiment à le faire essayer ceci : Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple

Une fois votre clé USB créée voici comment l'utiliser Comment choisir un disque de démarrage sur votre Mac - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

21 nov. 2017 à 16h37 en réponse à abidany En réponse à abidany

Bonjour,

Pour installer proprement MacOS High Sierra il n'est pas nécessaire de passer par une clé USB bootable Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Si vous tenez vraiment à le faire essayer ceci : Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple

Une fois votre clé USB créée voici comment l'utiliser Comment choisir un disque de démarrage sur votre Mac - Assistance Apple

21 nov. 2017 à 16h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : abidany

Question : Utilisation clef USB message d'erreur