Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon apple Watch ne s'allume plus

Mon apple Watch ne s'allume plus. Quand je la met en charge il n'y a pas l'éclair il y a juste la pomme quelques secondes et plus rien

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch Hermes 38mm (1st Gen)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 nov. 2017 à 23h45 en réponse à cais0209 En réponse à cais0209

Salut cais0209,

Si elle ne redémarre que sur le logo Apple et que rien d’autre ne se passe, il faudrait d’abord consulter cet article :

Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple

Si rien n’y fait, vous devriez considérer une réparation : Apple Watch Prix des réparations – Assistance Apple

Vous pouvez aussi consulter l’assistance Apple à ce propos :

Contact – Assistance Apple officielle

Drotciv

21 nov. 2017 à 23h45

Répondre Utile

22 nov. 2017 à 01h21 en réponse à cais0209 En réponse à cais0209

Bonsoir,

Essayez éventuellement un redémarrage forcé de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur le bouton Power et la Digital Crown jusqu'à que le logo Apple apparaisse. Laisser votre montre redémarrer et essayez de nouveau le chargement de celle-ci.

Comment redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple

22 nov. 2017 à 01h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cais0209

Question : Mon apple Watch ne s'allume plus