Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Consommation batterie

Bonjour,

Je voudrai savoir comment configurer mon apple watch pour qu’elle ne consomme pas autant la batterie de mon iPhone6s...

je vais voyager et n’aurai pas internet donc pas besoin de notifications e-mail etc ...

je souhaiterai juste gardé le côté santé de l’apple watch.

Merci d’avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 nov. 2017 à 18h23 en réponse à Moonsef En réponse à Moonsef

Bonjour,

Si vous souhaitez utiliser seulement les fonctionnalités "Santé" de votre Apple Watch, vous pouvez éventuellement la déconnecter de votre iPhone.

Mais attention : avant de faire cela, prenez bien en compte la génération de votre appareil ! Selon celle-ci, les différentes fonctionnalités liées aux activités de santé (notamment le GPS) ne seront pas forcément disponibles.

22 nov. 2017 à 18h23

Répondre Utile

22 nov. 2017 à 18h42 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Merci pour la reponse,

Don j’ai une apple watch 3 GPS, et ma question est « comment déconnecter momentanément mon apple watch de mon iPhone, sans desactiver le wifi et le Bluetooth de mon iPhone? »

Encore merci

22 nov. 2017 à 18h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Moonsef

Question : Consommation batterie