Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Commande iPhone X

Bonjour, j’ai commander un iPhone X le 30 octobre (***). Je doit normalement le recevoir entre le 1er décembre et 8 décembre. Le problème étant que j’ai reçu un sms me disant que le paiement n’avais pas put avoir lieu ( Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre commande Apple ***. Veuillez contacter votre établissement bancaire.) .

Après avoir appeller ma banque, le paiement pourra être effectuer.

Que dois je faire ? Ma commande est-elle toujours en cours ?! Je vais bien recevoir le téléphone a la fin date prevu ?!

Merci !

<Informations Personnelles Modifiées par l'Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut Romain05,

Le plus simple pour confirmer si la commande est toujours en cours ou si vous avez besoin d’en mettre une nouvelle en place serait de Vous connecter ici : https://www.apple.com/fr/shop/account/home

Ou alors de contacter l’assistance commerciale au 0 800 046 046 avec votre numéro de commande.

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

22 nov. 2017 à 11h57 en réponse à Romain05 En réponse à Romain05

Salut Romain05,

Le plus simple pour confirmer si la commande est toujours en cours ou si vous avez besoin d’en mettre une nouvelle en place serait de Vous connecter ici : https://www.apple.com/fr/shop/account/home

Ou alors de contacter l’assistance commerciale au 0 800 046 046 avec votre numéro de commande.

Drotciv

22 nov. 2017 à 11h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Romain05

Question : Commande iPhone X