Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Mon iPhone 6 ne veux plus se recharger

Mon iPhone 6 ne veux plus se recharger j’ai remplacé le chargeur rien n’y fait j’ai utilisé l’a chargeur de l’ Ipad

rien ne se passe il se vide doucement je L’ai relancé deux fois mais il ne prend pas la charge

mercid’un Conseil

jpp

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Jeanpierre84,

Si l’appareil ne prend plus la charge malgré un changement de cable et de chargeur, c’est que cela doit être matériel. Vous devriez confirmer ca avant qu’il ne s’éteigne en le branchant à un ordinateur par exemple pour voir si il est detecté.

Si il n’est pas detecté, cela confirme une panne matérielle. Dans cette situation, il vaut mieux contacter l’assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

21 nov. 2017 à 23h54 en réponse à Jeanpierre84 En réponse à Jeanpierre84

Jeanpierre84,

Si l’appareil ne prend plus la charge malgré un changement de cable et de chargeur, c’est que cela doit être matériel. Vous devriez confirmer ca avant qu’il ne s’éteigne en le branchant à un ordinateur par exemple pour voir si il est detecté.

Si il n’est pas detecté, cela confirme une panne matérielle. Dans cette situation, il vaut mieux contacter l’assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle

Drotciv

21 nov. 2017 à 23h54

Répondre Utile

22 nov. 2017 à 23h22 en réponse à Jeanpierre84 En réponse à Jeanpierre84

Moi ça m’etait arrivé à cause de poussières qui était à l’intérieur du port , il yen avais suffisamment pour croire que jetait branché et que pourtant ça ne marchais pas, je les ai retirer délicatement à l’aide d’un petit cure dent en bois...

voilà pour mon expérience

22 nov. 2017 à 23h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jeanpierre84

Question : Mon iPhone 6 ne veux plus se recharger