Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Comment passer de OS 10.7.5 à OS Sierra?

Mon Macbook pro date de fin 2011, il est en OS Lion 10.7.5, et je n'ai jamais fait de mise à jour.

Aujourd'hui je souhaite en faire une, mais ça semble impossible, l'App Store refuse de la faire, et d'après les informations que je trouve il semble qu'il faille être au moins en 10.8 pour faire une mise à jour maintenant.

Comment faire ?

Merci !

MacBook Pro (15-inch Late 2011)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Ah si ça y est j'ai enfin trouvé un lien pour installer El Capitan d'abord. Je croise les doigts !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

22 nov. 2017 à 09h06 en réponse à Perrinskov En réponse à Perrinskov

Bonjour,

Votre appareil est compatible pour une mise à jour vers MacOS Sierra

MacOS Sierra - Caractéristiques techniques

Quel est le message d'erreur que vous recevez lorsque vous tenter de l'installer ?

22 nov. 2017 à 09h06

Répondre Utile

22 nov. 2017 à 14h07 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Le message "Cette mise à jour requiert macOS 10.8 ou une version ultérieure." s'affiche.

Donc oui mon macbook est de 2011 donc le hardware autorise en théorie la MAJ vers Sierra, mais ça aurait été à condition que j'attende pas aussi longtemps pour la faire cette MAJ, puisque je suis maintenant bloqué avec le OS X Lion !

Alors bien sûr ça marcherait surement si je pouvais faire d'abord une MAJ vers un OS X moins récent, comme Yosemite par exemple, mais pareil, je ne trouve pas comment faire !

22 nov. 2017 à 14h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Perrinskov

Question : Comment passer de OS 10.7.5 à OS Sierra?