Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Aide bouton home

Bonjour , propriétaire d'un iPhone 6 plus je souhaite changer mon bouton home moi meme car il a cassé.

Puis-je mettre un bouton home d'un iphone 6 plus gold sur un Iphone 6 plus gris sidéral ? Merci.

iPhone 6 Plus, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir, oui cela fonctionnera mais le contour de couleur du bouton home sera quand à lui différent de l'original.

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

24 nov. 2017 à 07h16 en réponse à younesdeaudincourt En réponse à younesdeaudincourt

Bonjour,

Il est en général déconseillé d'effectuer les réparations soi-même sur un appareil.

iPhone Prix des réparations – Assistance Apple

24 nov. 2017 à 07h16

Répondre Utile (1)

22 nov. 2017 à 19h39 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Je le sais mais je n'ai aucun moyen de le faire reparer par Apple et a ma disposition j'ai un iPhone 6 plus or qui ne fonctionne plus mais le bouton n'a rien donc est ce que je peux mettre le bouton or sur l'iphone gris sideral ?

22 nov. 2017 à 19h39

Répondre Utile

22 nov. 2017 à 19h47 en réponse à younesdeaudincourt En réponse à younesdeaudincourt

Bonsoir,

Vous ne trouverez pas ici, à mon avis, des conseils pour réparer votre appareil vous même.

Mais en cherchant sur internet vous pourrez sûrement trouver des tutoriels vidéos à ce sujet.

Si vous avez quelques compétences en la matière peut-être réussirez vous à remplacer le bouton Home de votre appareil.

Bonne chance.

22 nov. 2017 à 19h47

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

24 nov. 2017 à 07h15 en réponse à younesdeaudincourt En réponse à younesdeaudincourt

Bonsoir, oui cela fonctionnera mais le contour de couleur du bouton home sera quand à lui différent de l'original.

24 nov. 2017 à 07h15

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : younesdeaudincourt

Question : Aide bouton home