Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible d'activer l’identification à deux facteurs dans icloud

Je suis sous macos high sierra.

je voudrais activé lidentification à deux facteurs dans icloud.

Mais impossible.

Il me demande de rentrer un code à 6 chiffres envoyé par sms, que je reçoit bien.

Mais quand je rentre le code, il me dit qu'il y a une erreur, je le rentre à nouveau jusqu'à ce que j'arrive à un message d'erreur " trop de tentative erronée", "essayé plus tard".

Et rien a faire, je retente plus tard, quand c'est disponible, mais même chose.

Quoi faire ?

Publiée le 23 nov. 2017 à 16h26

Répondre
1 réponse

Le 28 nov. 2017 à 02h09 en réponse à sébastien33

C’est la procédure ne fonctionne pas du premier coup ni même lors de la seconde fois il est préférable d’attendre quelques heures avant de recommencer. Lors ce que vous réceptionner le code vous avez 1-2 minutes pour l’utiliser sur votre appareil ensuite il sera automatiquement révoqué.


Dans le cas où vous n’y parvenez vraiment pas vous pouvez toujours contacter téléphoniquement Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

impossible d'activer l’identification à deux facteurs dans icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.