Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : annuler ouverture automatique Message et Mail sur MacBook Air.

Bonjour

a l ouverture de ma session sur mon MacBook Air, il y a Message et Mail qui s ouvrent automatiquement.

comment faire pour annuler cela?

MacBook Air, iOS 10.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

✅ Pour désactiver l'ouverture d'applications au démarrage de votre MacBook Air il faut vous rendre dans les Préférences système.

Menu  > Préférences système > Utilisateurs et groupes > choisissez l'onglet Ouverture et supprimez les applications en les sélectionnant dans la liste et en cliquant sur le petit - en bas du tableau.

ℹ Vous pouvez consulter cette page pour en apprendre plus

Mac OS X : configuration des éléments d'ouverture et de démarrage - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

23 nov. 2017 à 20h35 en réponse à thunderace77 En réponse à thunderace77

Bonjour,

✅ Pour désactiver l'ouverture d'applications au démarrage de votre MacBook Air il faut vous rendre dans les Préférences système.

Menu  > Préférences système > Utilisateurs et groupes > choisissez l'onglet Ouverture et supprimez les applications en les sélectionnant dans la liste et en cliquant sur le petit - en bas du tableau.

ℹ Vous pouvez consulter cette page pour en apprendre plus

Mac OS X : configuration des éléments d'ouverture et de démarrage - Assistance Apple

23 nov. 2017 à 20h35

Répondre Utile

7 déc. 2017 à 14h20 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour

je vous remercie pour votre réponse.

En fait ce n'était pas l onglt ouverture ou j avais deja fait le tri.

j'ai fini par trouver, pour info:

a la fin de ma session lorsque je quittais , j'avais une boite de dialogue qui s ouvrait et a la question qui ressemblait a ca : "souhaitez vous conserver l ouverture des dossiers pour la prochaine connection" je mettais OUI.

et depuis que j ai mis NON je ne suis plus embeté.

bon apres midi

7 déc. 2017 à 14h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : thunderace77

Question : annuler ouverture automatique Message et Mail sur MacBook Air.