Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment re-télécharger toutes mes photos que j’ai mis sur ICloud ?

Bonjour, j’ai accidentellement activé le transfére de mes photos et mes vidéos sur ICloud, en conséquent, en hors connexion je ne peux pas visionner mes vidéos et avoir accès à la totale qualité de mes photos. Comment je pourrais télécharger toutes mes photos et vidéos mdr sorte à les avoir en Hors connection ? (J’ai deja essaiyer toutes les choses simple comme cocher “Télécharger et garder les originaux”

Merci à vous.

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Avec plaisir ! 🙂

Publiée le

Question marquée comme Utile

23 nov. 2017 à 23h37 en réponse à XpekeSmurf En réponse à XpekeSmurf

Bonjour

✅ Peut-être vous faudra t-il re-télécharger sur votre appareil et via l'application Fichiers les originaux qui se trouvent sur iCloud en n'oubliant pas de désactiver la Photothèque iCloud dans les paramètres.

ℹ Vous pouvez consulter ces pages pour plus d'informations.

Archiver ou copier les informations stockées dans iCloud - Assistance Apple

Photothèque iCloud - Assistance Apple

-

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

23 nov. 2017 à 23h37 en réponse à XpekeSmurf En réponse à XpekeSmurf

Bonjour

✅ Peut-être vous faudra t-il re-télécharger sur votre appareil et via l'application Fichiers les originaux qui se trouvent sur iCloud en n'oubliant pas de désactiver la Photothèque iCloud dans les paramètres.

ℹ Vous pouvez consulter ces pages pour plus d'informations.

Archiver ou copier les informations stockées dans iCloud - Assistance Apple

Photothèque iCloud - Assistance Apple

-

23 nov. 2017 à 23h37

Répondre Utile (1)

23 nov. 2017 à 23h50 en réponse à XpekeSmurf En réponse à XpekeSmurf

Vous pouvez désactiver la Photothèque avant les téléchargements et éventuellement créer un nouvel Album dans l'application Photos pour y placer les photos "haute qualité" et ne pas les mélanger avec les "basse qualité".

Vous ferez le tri ensuite.

23 nov. 2017 à 23h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : XpekeSmurf

Question : Comment re-télécharger toutes mes photos que j’ai mis sur ICloud ?