Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Dans imessage, courriels et Facebook, je n’ai pas la ligne qui devance mes mots

Dans imessage, courriels et Facebook, je n’ai pas la ligne qui devance mes mots, elle se trouve au dessus du clavier. Ex: j’ecris am... et on me donne un choix dd mots qui debutent par am. Quelqu’un veut bien m’aider ?
iPhoneX, système d’exploitation 11.1.2 IOS

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 nov. 2017 à 13h41 en réponse à princessemarthe En réponse à princessemarthe

Bonjour, avec le temps l'iPhone s'adapte à ce que vous écrivez, l'iPhone essaie de deviner ce que vous écrivez en proposant des mots que vous utilisez le plus souvent.

Continuez à utiliser votre iPhone, avec le temps je pense que les mots proposés correspondront à ce que vous voulez écrire.

Dans le cas ou l'iPhone ne s'adapte pas, ne propose toujours pas de mots, vous pouvez éventuellement réinitialiser le dictionnaire de l'iPhone mais cela effacera toutes les propositions de mots et cela recommencera comme si l'iPhone était neuf.

Réglages>Générale>Réinitialiser>Réinitialiser le dictionnaire clavier.

Fred.ml

25 nov. 2017 à 13h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : princessemarthe

Question : Dans imessage, courriels et Facebook, je n’ai pas la ligne qui devance mes mots