Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pb lors de restaure IPhone 5S

Bonjour

Un proche ayant oublié le code de déverrouillage d'un iPhone 5S, j'ai été amené à le connecter sur iTunes de mon MacBook Pro (10.6.8).

ITunes a téléchargé le logiciel de mise à jour (alors qu'il n'y avait qu'un seul bouton "Restauration" - pas de bouton "Mise à jour").

Puis après avoir extrait le logiciel téléchargé, j'ai eu le message "Le logiciel n'est pas compatible avec l'appareil".

La mise à jour ne s'est donc pas faite (et pas de restauration non plus.

Que faire ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

iPhone 5s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour

Merci pour vos réponses.

En fait, j'avais bien fait ce que NoSpy indique ... mais, pour le coup, j'ai compris que c'était ma version de iTunes qui n'allait pas (et non pas le logiciel IOS téléchargé comme je l'avais cru).

J'ai donc dû installer une nouvelle version d'iTunes ... et donc, pour cela, installer une autre version d'OS-X.

J'étais pas très chaud car, il y a quelques mois, j'avais fait une tentative d'install de Capitan et ça n'avait pas été concluant.

Bref, je m'y suis mis et j'ai installé Capitan ... et j'ai donc pu restaurer l'iPhone.

Merci encore.

Cordialement

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

25 nov. 2017 à 19h11 en réponse à D34Angel En réponse à D34Angel

Bonjour!

De mémoire si on veut restaurer un iPhone, tu dois commencé par aller supprimer le iphone du compte icloud, sur le site www.icloud.com , une fois fait, tu devrais être capable de restaurer le iphone!

Au plaisir!

25 nov. 2017 à 19h11

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

26 nov. 2017 à 17h36 en réponse à D34Angel En réponse à D34Angel

Bonjour

Merci pour vos réponses.

En fait, j'avais bien fait ce que NoSpy indique ... mais, pour le coup, j'ai compris que c'était ma version de iTunes qui n'allait pas (et non pas le logiciel IOS téléchargé comme je l'avais cru).

J'ai donc dû installer une nouvelle version d'iTunes ... et donc, pour cela, installer une autre version d'OS-X.

J'étais pas très chaud car, il y a quelques mois, j'avais fait une tentative d'install de Capitan et ça n'avait pas été concluant.

Bref, je m'y suis mis et j'ai installé Capitan ... et j'ai donc pu restaurer l'iPhone.

Merci encore.

Cordialement

26 nov. 2017 à 17h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : D34Angel

Question : Pb lors de restaure IPhone 5S